Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Serious Sam : Top Down Shoot Shoot Shoot

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Croteam et Devolver continuent de foutre la licence Serious Sam à toutes les sauces : on a droit aujourd'hui au top down shooter tout de pixels vêtu avec Serious Sam's Bogus Detour, développé par les suédois de Crackshell (Hammerwatch). Ca s'annonce bien évidemment sanglant à souhait et ça risque d'être plutôt fun : une campagne jouable en solo ou en coop jusqu'à 4, un mode Survie jouable en coop jusqu'à 12 et du Versus, là aussi jouable jusqu'à 12 joueurs. On pourra même concevoir des niveaux grâce à l'éditeur fourni avec le jeu, et qui promet déjà des trucs marrants

Ca sort cet été sur PC, et voici pour les pressés un trailer d'une minute. Ceux qui aiment prendre leur temps pourront découvrir près de 3 heures de solo sur le replay d'un let's play de Devolver.



Rechercher sur Factornews