Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sergent Johnson au rapport

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le Sergent Avery J. Johnson est un des personnages principaux de la saga Halo. C'est l'archétype du marine avec son gros cigare et ses réflexions pleines de bon sens. Pas de chance pour lui, il crève à la fin d'Halo 3 (contrairement à Bruce Willis dans Sixième Sens qui lui meurt au début).

Il sera pourtant jouable dans Halo 3 : ODST dans le nouveau mode Firefight, l'équivalent du mode Horde de Gears of War 2, à une condition : il faudra précommander le jeu dans certaines boutiques (GAME, FNAC, JV&Co, Virgin, Amazon, Pixmania, Cdiscount, Rue du Commerce). On suppose qu'il finira par être disponible pour tous en DLC.

D'autres images du jeu sont parues. Elles confirment que le jeu sera un peu plus beau qu'Halo 3 mais aussi nettement plus next-gen.
Rechercher sur Factornews