Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Senran Kagura PBS se mouille en vidéo

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Si la Nintendo Switch fera attendre les fans avec la sortie de Splatoon 2, ce jeudi débarque au japon un autre TPS très attendu, Senran Kagura : Peach Beach Splash sur PlayStation 4. Le TPS aquatique de Marvelous se présente une nouvelle fois sur son site officiel. Cette fois-ci, pas d'artwork, ni de teaser, mais carrément une vidéo de 35 minutes, à ne surtout pas regarder en plein écran au boulot. 

Tout y est, puisque Marvelous dévoile le début du jeu. On y découvre l'intrigue absolument passionnante dans des cinématiques plus que légères, mais aussi toute une partie tuto un peu chiante mais forcément nécessaire avec ce type de jeu hyper profond.

A première vue, ce n'est pas bien beau, mais si on aime l'ambiance "hihi, mon bikini est trop petit", ça peut le faire. Côté gameplay, ce n'est clairement pas du niveau de Splatoon 2, mais cela semble assez nerveux et fun en multi, donc pourquoi pas. Enfin, sachez que les fans du GOTY 2016, à savoir Dead or Alive Xtreme 3, seront ravis de savoir que Honoka et Marie-Rose feront une apparition dans Senran Kagura : Peach Beach Splash dès le 30 mars prochain !

Rechercher sur Factornews