Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Seldon Crisis : quand Harry rencontre la loi sur le copyright

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
On vous avait déjà parlé de Seldon Crisis, un MMO spatial dans l'univers de Fondation, la fameuse série de bouquins d'Isaac Asimov. Le projet a un petit imprévu : il semblerait que Chaos Interactive, un petit studio habitué aux jeux sur smartphones pas vraiment ambitieux, était encore au stade de la négociation des droits, et Asimov Estate n'a pas trop apprécié que l'univers et les personnages soient utilisés pour ramasser de l'argent avant signature d'un accord. Du coup, la campagne Kickstarter est annulée - ce qui n'est pas particulièrement dramatique sachant qu'elle était en train de se planter lamentablement avec seulement 3% de l'objectif en 20 jours.

Mais le développeur ne se démonte pas : ils ont modifié quelques noms et ont illico relancé une autre campagne sur Indiegogo (Kickstarter exigeant au minimum 60 jours entre deux projet), en demandant toujours 250 000£ (315 000€). Selon nos prévisions psychohistoriques, il leur faudra bien ça pour payer le gros procès qui leur pend au nez.

Rechercher sur Factornews