Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sega se sucre à la Spartan

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Deux news en une, quellle économie. D'une part, Sega nous annonce le rachat du studio Creative Assembly, le développeur de l'excellente série de RTS des Total War sur PC.

Et du coup, deuxième news, puisque le fruit de cette nouvelle collaboration est le lancement d'une nouvelle série de beat them all à la Dynasty Warriors, intelligemment intitulée Total Warrior. Le premier jeu de cette saga se nomme Spartan : Total Warrior, et proposera d'incarner un héros choisi des Dieux pour renverser un empire à lui tout seul. Inutile de vous préciser que ce héros, ce sera vous. Un premier trailer et une grosse poignée de screenshots ont été diffusés pour l'occasion, laissant augurer d'un jeu assez faiblard techniquement, mais qui devrait afficher un nombre de persos en simultané assez impressionnant ; ceci expliquant celà.

Spartan : Total Warrior sortira en septembre 2005 sur PS2, Xbox et Gamecube.
Rechercher sur Factornews