Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sega et Platinum Games : c'est officiel

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Platinum Games a bien signé avec Sega pour trois jeux. Ils ont même créé une page web pour s'auto-congratuler (nan mais mattez lez photos ! ). On les comprend : les trois projets ont l'air très alléchants surtout avec tout ce bon monde aux commandes.

On n'a pas beaucoup plus de nouvelles info concernant les trois jeux que sont MadWorld (Wii), Bayonetta (PS3/360 ?) et Infinite Line (DS). On sait juste qu'il y aura plus de 200 personnages dans Infinite Line et qu'on pourra customiser plus de 150 vaisseaux. Un quatrième jeu qui sera dirigé par Shinji Mikami est aussi en projet. La dernière fois que des gens de Capcom ont annoncé une floppée de jeux d'un coup, c'était le Capcom Five et ça a donné P.N.03, Killer 7, Resident Evil 4 et Viewtiful Joe.

On a déjà les premières images et une vidéo de MadWorld. C'est glauque et violent à souhait, même si la ressemblance avec Victi n'est pas pour nous rassurer. Espérons que l'Europe ne subisse pas la même censure que pour No More Heroes... Il faut se contenter d'une cinématique pour Bayonetta et d'artworks pour Infinite Line.




Rechercher sur Factornews