Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sega autorise le rom hacking

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Jeudi dernier est sorti sur Steam le Classics Hub, un front-end gratuit qui permet de jouer aux jeux Megadrive qui sont présents dans sa ludothèque Steam. Le Hub en lui-même est plutôt cool et offre la plupart des options d'un émulateur moderne : pause, sauvegardes, filtres... Le tout est présenté sous forme d'une chambre d'ado en 3D et l'interface est bien pensée.

Mais comme on vous l'expliquait, la cerise sur le gateau est le Workshop. N'importe qui peut uploader une rom modifiée et jusqu'à présent Sega ne modère que très peu ce qui passe. On trouve : En gros, à peu près tout et n'importe quoi. Pour les homebrews, les moddeurs choisissent un jeu populaire pour être sûrs que tout le monde l'a et balancent une rom qui n'a rien à voir.
Rechercher sur Factornews