Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sega, Atlus, NIS et le flou artistique sur Persona 5

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Il aura fallu s'infliger le nouveau Sega Central, une horrible vidéo hebdomadaire où la branche anglaise de Sega répond à la communauté et fait gagner des cadeaux, pour avoir l'info. Malgré la récente rupture avec le distributeur historique NIS, Sega Europe ne souhaite pas vraiment publier les jeux Atlus sur le vieux continent, laissant à sa filiale le soin de se débrouiller pour le faire. C'est vrai qu'il vaut mieux se concentrer sur des jeux mobiles de merde et un Sonic pourri par an, ça a l'air de bien fonctionner...

Voila en tout cas une nouvelle péripétie qui met du plomb dans l'aile à la sortie occidentale du toujours aussi sexy Persona 5, qui rencontre également ces problèmes avec NIS America aux US. On devrait en savoir plus à l'E3, même si une sortie en 2016, déjà hypothétique, commence à être fortement compromise.
Rechercher sur Factornews