Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sécurisez votre PC avec Microsoft

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Depuis quelques mois, Microsoft essaie de se racheter une conduite vis à vis des utilisateurs concernant la sécurité, ses logiciels étant réputés aussi étanches que des passoires.

Après quelques annonces, voici le premier résultat concret : un logiciel nommé Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA). Celui-ci analyse l'ordinateur client pour détecter les failles et conseiller le patch ad-oc. Pas mal.
Plus utile pour un réseau d'entreprise, MBSA est capable de scanner tous les ordinateurs à distance, pourvu que ceux-ci aient IIS installés sur leur dur. Minute. IIS est-il cencé donner accès à l'ensemble des informations sur les logiciels installés sur son PC hôte ? Peut être MBSA exploite-t-il une faille de sécurité ...

  • Télécharger MBSA 1.0
  • Rechercher sur Factornews