Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Second Assault pour BF4 : le même, mais en pareil

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les joueurs aiment bien racheter le même jeu chaque année, certes, mais ce qu'ils préfèrent, c'est continuer à jouer aux mêmes maps d'une version sur l'autre. EA l'a bien compris et sort Second Assault pour Battlefield 4, un DLC regroupant quatre maps (Operation Firestorm, Caspian Border, Gulf of Oman et Operation Metro) de l'épisode précédent. Elles ont été retouchées et profitent du système de Levolution qui permettra par exemple d'éteindre la lumière dans Operation Metro. Ouaip monsieur.

Second Assault est déjà disponible aux membres premiums sur la mouture Xbox One. Le 3 décembre, ce sera au tour des non premium toujours sur la console de Microsoft, puis à une date encore inconnue pour les autres plateformes. Sinon, vous pouvez toujours relancer Battlefield 3.