Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sea Of Thieves : un jeu Raaaaaaaaaaarrrrrrrre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Microsoft n'avait que deux jeux first party durant la conférence : Forza 7 et Sea Of Thieves. Ce dernier a eu le droit à une vidéo de neuf minutes présentant l'essentiel du gameplay du jeu de pirates de Rare : conduire le navire, chercher des trésors à l'aide de cartes, nager avec les requins, combattre des squelettes et bien entendu d'autres pirates. On peut même se glisser dans un canon pour se propulser au loin.

Le jeu est pensé pour le multi : il faut se coordonner entre potes pour savoir qui s'occupe des canons et qui tient la barre. On retrouve un peu la patte Rare tant au niveau des graphismes que du gameplay mais le tout semble bien moins inspiré qu'à la grande époque et les combats sont mous aussi bien à pied que sur mer (Blackwake fait bien mieux à ce niveau). Sea Of Thieves sortira en 2018 sur XO (amélioré pour XOX) et Windows 10.

Rechercher sur Factornews