Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sea of Thieves se jette à l'eau

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
2016. Le studio Rare a désormais plus de 30 ans, mais vient tout juste de découvrir les playtests et leurs bienfaits. Du coup, ils sont tous contents de nous présenter un montage issu d'une visite de deux jours de fans et autres youtubeurs qui ont pu tester la toute dernière build de Sea of Thieves, le jeu de pirates multijoueur qui sent bon le sable chaud et le rhum.

Le résultat est plutôt encourageant, avec des équipages de quatre joueurs qui se mettent sur la tronche dans des batailles navales plutôt dynamiques. Si on a du mal encore à visionner comment vont fonctionner les sessions de jeu et les différentes activités, notamment toute la partie avant les batailles, on s'imagine aisément de franches rigolades entre potes.

Rechercher sur Factornews