Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sea of Thieves naviguera en Cross Play

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
A force de sortir des jeux en même temps sur Xbox One et Windows 10, ce n'était qu'une question de temps pour que Microsoft annonce des jeux profitant d'un online multijoueur en Cross Play.

Mais afin de jauger un peu le marché, Microsoft commence petits bras avec Sea of Thieves, le titre de Rare, afin de donner l'occasion aux pirates numériques de se balancer des boulets de canon en pleine tête, qu'ils soient sur console ou PC. D'ailleurs, on pourra voir tout cela à l'oeuvre dès l'ouverture de la Gamescom 2017, qui se déroule du 22 au 26 août à Cologne. Enfin, pour les personnes faisant partie de l'alpha test, il sera possible de jouer chez vous si vous êtes sélectionné. Et ça c'est cool.
Rechercher sur Factornews