Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Screenshots The Battle for Middle Earth

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Electronic Arts diffuse cinq énormes nouvelles images de The Lord of the Rings : The Battle for Middle Earth, le RTS basé sur la licence de la trilogie cinématographique du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson.

Le jeu ressemblera comme deux gouttes d'eau à du Command & Conquer : Generals, puisqu'il utilise le même moteur et que ses développeurs sont issus de la même équipe, à savoir des anciens de Westwood. Bien évidemment, la licence sera exploitée spectaculairement comme sait si bien le faire Electronic Arts, avec extratits de films et mise en avant des personnages désormais mythiques.

The Lord of the Rings : The Battle for Middle Earth boxera dans la catégorie des noms de jeux les plus longs de l'année prochaine, puisqu'il n'est prévu que pour l'automne 2004.



 
Rechercher sur Factornews