Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Screenshots Project Zero

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Wanadoo Edition nous fait passer une flopée de screens de Project Zero sur Xbox. Déjà sorti sur PS2, ce survival horror s'est fait remarquer par son ambiance et son originalité. En effet, on se défend des esprits hantés avec un appareil photo. Du coup, les touristes asiatiques passent un peu pour des paranos.

La sortie américaine est fixée au 30 novembre, alors qu'on attend toujours une annonce pour l'Europe.



 
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
vanes
 
en bonne voie. pas voix.

et le reverse engineering est interdit aux states, pas en europe, donc chuis pas convaincu que ce soit super illégal, et en plus je vois mal rockstar gueuler parce qu'on ajoute une feature_qui_fait_vendre à un jeu qui les a déjà rendu tous multimilliardaires
Fouraflon
 
Ils vont peut etre pas gueuler c'est vrai mais ils aurait pu le faire eux-meme
moret
 
Fouraflon a écrit :
Ils vont peut etre pas gueuler c'est vrai mais ils aurait pu le faire eux-meme


sauf que tu excuse plus facilement des amateurs de faire un mode multi "pourri" qu'à la boite qui fait le jeu.
communisteman
 
Ouais mais non c'est beaucoup plus sympa de laisser les fans s'en occuper, ca evite du travail...
Arnaud
 
Sauf que, pour autant que je me souvienne, MTA est loin d'être pourri.
Quantïk
 
Les developers console c'est comme la restauration rapide. "Si t'es pas content de ce qu'il y a dans ton burger, go away ! "
Rockstar meritterais de se faire racheter par Microsoft ou EA pour apprendre les rudiments de la communication avec sa clientèle !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews