Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Screenshots Operation : Matriarchy

Sonny par Sonny,  email
 
Au rayon des futures petites daubes sans intérêt, voici Operation : Matriarchy, venu tout droit du ventre de Buka, une société russe passée maitre dans l'art de l'édition de nullités en tout genre.

Le scénario, , est nul. Les graphismes, on l'avait remarqué, sont pourris. Le moteur, on en a maintenant la pleine confirmation, se traine comme pas possible. Les frames passent difficilement le cap de 30 par seconde, ce qui est assez lamentable quand on voit la pauvreté des décors. Evidemment, rien ne nous dit que le PC utilisé pour prendre les captures n'est pas un Pentium 90, et là, franchement, ce serait presque un exploit d'avoir de tel graphismes et un moteur qui tourne aussi bien. On en conlut qu'Operation : Matriarchy sera un beau jeu en 1998.