Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Screenshots et annonce officielle Star Wars : Battlefront

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Tout le monde conaissait son existence , mais Lucas Arts n'a annoncé Star Wars : Battlefront officiellement qu'aujourd'hui. L'occasion de faire une petite piqûre de rappel et d'exposer les nouveaux détails.

L'éditeur a confirmé que le Battlefield-like dans l'univers de Star Wars proposerait bien quatre camps différents : l'empire, la rebellion, mais aussi Clones et Droides. Tout ce petit monde pourra se battre sur 10 planètes issues de l'univers des films, dont Hoth, Yavin , Tatooine et Naboo. Bien entendu, les véhicules seront de la partie : Pandemic Studio, les développers, promettent des AT-ST, des speeder bikes et même des X-Wing.

L'annonce officielle est accompagnée de 11 nouvelles images, un peu moins laides que . Reste qu'il ne faudra pas regarder la végétation de trop près ...

Star Wars : Battlefront est prévu sur PC, PS2 et XBox pour fin 2004.
Rechercher sur Factornews