Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Screenshots Dangerous Waters

Sonny par Sonny,  email
 
Les fans de bataille navale dépités par l'annulation de Harpoon IV seront heureux d'apprendre l'existence de Dangerous Waters. Le jeu mettra en scène des bateaux, des sous-marins, quelques avions et hélicoptères et surtout beaucoup d'eau.

On apprend sur le site officiel, qui vient tout juste d'être lancé, que le jeu gérera la résitance de l'air, la gravité, que le moteur 3D est scalable et offrira des conditions climatiques et un environnement réalistes, que les infos du jeu proviennent de l'U.S. Naval Institute, que le soft proposera 270 plate-formes ( avion, sous-marin, etc.) de 17 marines différentes (russe, américaine, ...) et plein d'autres choses à lire sur cette page.

Le jeu est prévu pour le second semestre 2004 et pour patienter, une quinzaine de captures vous attendent juste après le lien.
Rechercher sur Factornews