Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Screenshots Brothers in Arms

Sonny par Sonny,  email
 
IGN a récupéré de nouvelles images de Brothers in Arms, le FPS développé par Gearbox. Chose plutôt étonnante de leur part (en plus des graphismes sympas), il se pourrait que le gameplay soit intéressant.

Votre groupe de 6 soldats sera par découpé en deux équipes, l'une lourdement armée et l'autre plus légèrement. Il sera alors possible de demander à la première de couvrir la seconde pendant qu'elle tente de prendre l'ennemis à revers. Le reste du temps, vous pourrez demander à tel membre de se rendre à tel endroit ou d'utiliser telle mitrailleuse lourde. Lorsque l'action vous semblera trop confuse, vous aurez la possibilité de mettre le jeu en pause et de prendre un peu de hauteur pour y voir un peu plus clair.

On espère ne pas être déçu.

Merci à Nofrag pour ces précisions.

  • Voir les screenshots
  • Rechercher sur Factornews