Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Screens et infos sur City of Heroes

Sonny par Sonny,  email
 
Le site officiel de City of Heroes a ouvert depuis quelques semaines une section expliquant comment s'organiseront les différents pouvoirs.

Ceux-ci seront groupés par Power Sets, ces derniers contenant généralement neuf pouvoirs. On trouvera par exemple dans le Power Set 'Mind Control' le pouvoir Total Domination, qui rend ses victimes peureuses et sans défense, et dans le Power Set 'Fire Blast' le pouvoir Fire Sword qui permet d'invoquer une épée de feu.

Les Power Set pouvant être sélectionnés sont dépendants de la classe (appelée Archetype ici) de départ de votre personnage : Tanker, Scrapper, Blaster, Defender et Controller. Une fois les Power Sets sélectionnés (un Primaire et un Secondaire), il vous restera à apprendre les pouvoirs qu'ils contiennent.

En sus des pouvoirs ci-dessus, on en rencontre d'autres qui n'entrent dans aucun des précédents Power Set : voler, se téléporter, soigner, Super-vitesse, etc. Ils sont contenus dans le Power Pool et peuvent être appris par n'importe quel Archetype.

Le reste (en moins confus et plus détaillé) après le lien ci-dessous.

  • En savoir plus
  •