Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Scorn m'use

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Il y a ceux qui lancent des Kickstarter sur 3 artworks et beaucoup de vent, et il y a ceux qui en relancent un après s'être vautrés la première fois, mais 3 ans après. Avec son gros trailer de gameplay et sa promesse de démo proto jouable pour les backers en fin de campagne de financement, les développeurs de Scorn appartiennent plutôt à la seconde catégorie. Ils avaient déjà tenté le financement participatif en 2014, mais s'étaient vautrés, avaient du repousser la sortie du jeu, puis scinder le contenu en 2 épisodes. En même temps, avec son ambiance oppressante et son univers fantastique, nommé Dasein, on comprend que ce FPS d'horreur ait du mal à attirer les foules (mais il devrait faire sauter de joie tous les fans de HR Giger). On apprécie tout de même les créatures bien gores ainsi que l'arsenal pour le moins... original. A voir si cela tient sur la longueur d'un jeu complet.

La campagne de financement est très bien partie. Le ticket pour obtenir le jeu est de 17€.

Rechercher sur Factornews