Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SCi se renfloue un peu

CBL par CBL, d'après Joystiq  email  @CBL_Factor
 
et l'éditeur (maison-mère d'Eidos) doit trouver un peu de cash pour ne pas crever. Deux candidats se sont portés volontaires pour les aider. A ma droite, nous avons Infogrames qui va à peu près aussi bien qu'SCi et qui proposait un rachat complet. A ma gauche, nous avons Warner qui semble nettement moins gourmand.

Entre coucher avec votre cousine pauvre qui a la vérole et une femme riche d'âge mur qui a de bons restes, vous choisiriez qui ? SCi a envoyé Infogrames sur les roses et a émis un bon paquet d'actions que Warner a acheté en partie pour la modique somme de 15 millions de Livres Sterling. Le studio de cinéma détient désormais 20% du capital d'SCi et a obtenu la distribution des jeux de l'éditeur sur le continent nord américain et le Mexique. S'ils consomment le mariage, ça risque de donner plein de films Tomb Raider et Kane & Lynch.
Rechercher sur Factornews