Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SCi sauteuse

CBL par CBL, d'après Gamesindustry.biz  email  @CBL_Factor
 
Ce n'est pas la fête chez SCi. En cause : des jeux d'une qualité discutable, des coûts de production trop élevés, des développements calamiteux et surtout des actionnaires mécontents. Le groupe (propriétaire d'Eidos) a donc anonncé qu'ils allaient trancher dans le vif en supprimant 25% des effectifs et en annulant 14 projets en cours qui ne "généreront pas un retour sur investissement suffisant ou qui ne sont pas d'une qualité sufffisante."

L'éditeur va passer d'un modèle de gestion centralisée à une gestion par studio (à la EA/Take Two) et se concentrer sur ses grosses licences que sont Tomb Raider, Hitman, Championship Manager et Deus Ex. Les jeux casual seront regroupés sous le label Eidos Play. Afin de diminuer les coûts, la partie production (essentiellement la localisation et les tests) va quitter Londres pour rejoindre Montreal.
Rechercher sur Factornews