Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SCI/Eidos déjà racheté ?

Joule par Joule, d'après Blue's News  email  @j0ule  
 
Le cours de l'action de SCI a fait un bond impressionnant cette nuit. La raison est simple : des rumeurs de rachat se font de plus en plus persistantes. L'éditeur anglais a confirmé avoir trois touches potentielles, sans vouloir les dévoiler pour autant.

Le Daily Mail en apprend toutefois plus sur le sujet, et dévoile les noms des repreneurs. Il s'agirait de Apax Partners, de Midway et d'Electronic Arts. Gageons que si ces derniers étaient lauréats, la première réunion d'entreprises pourrait commencer par ces mots : "Bonjour, tout le monde dehors. Sauf toi l'aventurière siliconée, toi le chauve tatoué, toi le suceur de sang, toi l'avaleur d'âme et puis vous, les membres du commando".
Rechercher sur Factornews