Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SCEA fait une poussée d'aCNIL

CBL par CBL, d'après Silicon.fr  email  @CBL_Factor
 
Sony ne sait plus quoi faire pour gagner de l'argent avec sa PLAYSTATION 3 alors ils vont utiliser une ressource inépuisable : les données utilisateurs. A partir de réseaux comme le Playstation Network, Sony USA va récolter des informations personnelles comme l'âge des joueurs, leur comportement, ce qu'ils achètent, l'efficacité de la publicité,... bref tout ce que vous faites sur la PS3.

Ces données seront confiées au cabinet Nielsen qui les passera dans sa moulinette afin de mieux cibler les publicités in-game ou dans les services en ligne de la console. Rassurez-vous, Microsoft fait déjà probablement la même chose. En France, on est théoriquement protégé contre ce genre de pratiques mais prenez garde en remplissant des formulaires ou aux fameuses conditions générales d'utilisation.
Rechercher sur Factornews