Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Satellite Reign est sorti

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Un tout petit peu plus de deux ans après la fin du Kickstarter, Satellite Reign vient de sortir en version finale sur Steam ce qui prouve une fois de plus que quand on a affaire à gens honnêtes qui savent de quoi ils parlent, KS est un outil merveilleux.

On rappelle que c'est le fils spirituel de Syndicate Wars mais les développeurs sont allés bien plus loin. Le jeu propose un monde ouvert immense qui semble être un paradis cyberpunk. Au niveau du gameplay, c'est toujours de la tactique temps réel avec la possibilité de se mettre à couvert (à la Company Of Heroes / Dawn Of War 2), du piratage, de l'infiltration, de la customisation de ses agents et tout plein de robots à dégommer. Les critiques se plaignent d'une IA un peu aux fraises et d'animations un peu lourdes.

On espère que le jeu aura du succès histoire de pouvoir financer des futurs patchs ou même un mode multi qui était le stretch goal ultime mais non atteint du KS.



Rechercher sur Factornews