Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sans Andrea ni personne d'autre

toof par toof,  email
 
Playfrance vient de mettre la main sur plein d'infos et quelques scans de GTA : San Andreas. Le jeu, prévu pour la fin de l'année sur PS2, ne fera pas peau neuve techniquement commen on l'aurait espéré, mais bénéficera d'un moteur 3D remis au goût du jour avec des modélisations plus fouillés. L'article ne fait pour l'instant pas état d'un mode online, comme la rumeur des fausses vraies pochettes du jeu pouvait le faire penser.

Première nouveauté, et non des moindres, le sombre boulet qu'on contrôlait dans GTA 3 et Vice City sait désormais nager. Pas trop tôt, les développeurs de Rockstar semblent enfin avoir compris que ça pourrait servir à quelque chose.

Le rôle des gangs semble également mis en avant. La preuve, il sera possible d'avoir son propre groupe de copains afin d'organiser, ô joie, des expéditions punitives dans des quartiers pauvres remplis d'innocents. De la même manière, si vous vous trimballez seul, vos ennemis pourront en profiter pour vous tendre des pièges ; ce que l'on ne sait pas, c'est si ce genre d'évévement sera totalement scripté dans le cadre d'une mission ou arrivera à n'importe quel moment du jeu. Dernier détail qui pourrait faire de San Andreas un futur hit, le curseur de visée changera de couleur selon l'état de santé du futur cadavre que l'on alignera.

Bref, tout plein de détails qui feront peut être de San Andreas un vrai bon jeu, malgré le fait que l'ambiance ringarde et kitch de Vice Ciy laisse place à un univers rempli de paumés analphabètes armés jusqu'aux dents qui passent leur temps à écouter du rap.

  • Voir les scans
  • Rechercher sur Factornews