Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sangoku mais avec panache

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
On se doutait bien que Bandaï Namco gardait au chaud dans ses tiroirs une petite adapation de manga, la nouvelle est tombée un peu plus tôt que prévu par le biais d'un communiqué de presse empressé, c'est une nouvelle fois la licence Dragon Ball qui aura les faveurs de l'éditeur. Un aspect déjà-vu ? Peut-être, mais il y a au moins une bonne raison de se réjouir de cette annonce : c'est le studio Arc System Works qui sera aux manettes de ce fameux Dragon Ball Fighters.

Il s'agit d'un développeur qui sait encore faire battre bien fort le petit coeur des amoureux de jeux de baston. On lui doit nottament les Guilty Gear et les Blazblue, mais il a aussi travaillé sur de chouettes adaptations tel que le très sympathique Persona 4 Arena. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'Arc Sys se penche sur le destin tourmenté de Goku, sa dernière excursion dans l'univers des coiffures improbables était DBZ : Extreme Butoden sur 3DS.

Avec Dragon Ball Fighters, on aura droit à du tag battle en 3v3 et à une jolie représentation en 2.5D à la façon des derniers Guilty Gear. Au vu des deux premières images qu'on vous épargne vu leur aspect timbre poste, il semblerait que le jeu lorgne du côté d'un rendu dessin animé. Le tout est attendu pour l'année prochaine sur PC, PS4 et Xbox One.
Rechercher sur Factornews