Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Samurai Shodown offre son season pass pendant quelques jours

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
La licence Samurai Shodown vient de faire son grand retour cette semaine sur PS4 et Xbox One. Promis juré, on vous proposera un test du jeu très prochainement, mais en attendant un avis plus détaillé, on peut déjà vous assurer que c'est un come back plutôt réussi. Si vous êtes un tout petit peu intéressé, c'est le moment ou jamais de récupérer le premier season pass. En effet, le DLC en question est gratuit jusqu'au 30 juin même si vous ne possédez pas encore le jeu. Ça se choppe directement sur les stores respectifs des deux consoles.

La gratuité c'est bien joli, mais en l'occurence ça concerne quoi ? Et bien ce premier season pass (on imagine que SNK se laisse la porte ouverte pour en proposer d'autres par la suite) vous donnera accès en tout à quatre personnages supplémentaires dans les mois à venir. On commencera par Rimururu en août, Basara en octobre, Kazuki Kazama en décembre et enfin Wan-Fu en février. Aucun de ces joyeux convives n'est vraiment une nouvelle tête dans la série mais on est en droit d'être curieux du traitement qui leur a été réservé. On peut d'ailleurs avoir un avant goût de ce qui nous attend avec Rimururu grâce à la vidéo qui lui a été consacrée.

Rechercher sur Factornews