Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sam Suede s'autokick

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Très à la mode en ce moment, Kickstarter n'est pas toujours la solution miracle pour les projets en difficulté. Officiellement en gestation depuis 2006, Sam Suede : Undercover Exposure ressemble ainsi de plus en plus à un vaporware: un mois tout pile après avoir tenté un comeback sur la plate-forme de financement collaboratif, Wisecrack a préféré retirer son projet, qui a fait un four.

Sur les 500 000 dollars que l'éditeur espérait réunir pour enfin finir son jeu, moins de 15 000 ont été rassemblés. S'il s'agit sans doute en partie d'un retour de bâton pour avoir fait croire qu'Al Lowe (Leisure Suit Larry), parti depuis longtemps sur d'autres projets, était toujours aux commandes, on peut aussi penser que les joueurs ont été échaudés par un projet dont on n'a reçu aucune preuve de vie depuis son annonce il y a 6 ans.
Rechercher sur Factornews