Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sam Suede : le créateur de Leisure Suit Larry revient

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Vous n'apprendrez pas grand chose du nouveau jeu d'Al Lowe (le créateur de la série Leisure Suit Larry) en regardant le sympathique teaser du projet, un peu complètement pompé sur celui du film Comedian (tout bonnement excellent, lui). Complétons donc.

Assez éloigné dans son principe du jeu d'aventure qui a fait sa gloire, le créateur se lance avec Undercover Exposure dans un jeu d'"action comedy", selon ses propres termes. Sam Suede, le héros du jeu, y menera une enquête policière plus proche d'un épisode de Scooby-Doo que de The Shield : ici, pas de violence, mais des blagues potaches pour se soustraire à l'attention des gardes. Concept !

Pour en savoir plus sur le retour du vieux barbu, direction Gamasutra. On vous met également les premiers shots fadasses du jeu, prévu pour 2007 sur PC et consoles (PS3 et 360, probablement). Merci ClémentXVII.
Rechercher sur Factornews