Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sam se console sérieusement

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Sam Stone, AKA Serious Sam, le héros rigolard et surarmé, s'apprète à revenir botter les fesses gluantes de Mental et ses hordes dans Serious Sam : Next Encounter, déclinaison GameCube et PS2 de ses aventures. Au programme : des affrontements dans la Rome antique, la Chine féodale et l'Atlantide, des véhicules à piloter, des parties multijoueurs à 8 en ligne sur PS2 et à 2 ou 4 en split screen sur PS2 et GameCube, mais aussi des gros scores rouges et jaunes tout droit sortis de Super Mario, des monstres modélisés à la hache et texturés à la truelle, et des décors toujours aussi vastes et dépouillés.

A noter qu'une version GBA du jeu, audacieusement nommée Serious Sam Advance devrait également voir le jour, avec la possibilité de jouer jusqu'à 4 en link.

 
Rechercher sur Factornews