Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sam Fisher n'est pas content

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Il faudra donc attendre avril prochain pour poser nos sales pattes sur Splinter Cell Conviction. En attendant, Ubi étaye le personnage un peu lisse de Sam Fisher avec une vidéo-témoignage de Victor Coste, un consultant militaire privé qui a bien connu notre espion déchu. En gros, Sammy a des émotions, et il n'est pas content.

Plus intéressant, Gametrailers a mis en ligne une vidéo off screen en deux parties du mode Deniable Ops, le prélude jouable en coop du jeu. Ça a l'air sympathique, mais on se demande si tous ces gadgets / indicateurs à l'écran / trouvailles de gameplay (notamment le mark & execute) ne rendent pas le jeu un peu trop facile : en mode normal, le développeur aux manettes n'est clairement jamais mis en difficulté, même après une bourde.

Victor Coste
[vid=videos/SCConviction_Victor_Coste_trailer_SD.flv,480,270,videos/SCConviction_Victor_Coste_trailer_HD.flv,1280,720]


Deniable Ops Gameplay (1/2)


Deniable Ops Gameplay (2/2)
Rechercher sur Factornews