Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sale temps pour Capcom

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En 2008, les dirigeants de Capcom ont mis en place un plan leur permettant d'éviter de se bouffer une OPA sauvage. Ce plan nécessite d'être renouvellé tous les deux ans ainsi que l'approbation des actionnaires ce qu'ils ont fait docilement jusqu'à présent.

Lors de la dernière assemblée générale, les actionnaires ont refusé pour la première fois ce plan d'action ce qui signifie que Capcom est à la merci de n'importe quelle grosse boite qui a un gros trésor de guerre. Au hasard un certain GungHo Online.

Le même jour, Yoshinori "Street FIghter IV" Ono annonçait qu'il démissionnait de Capcom Vancouver qu'il dirigeait pour superviser Dead Rising 3. Officiellement il bosse toujours pour Capcom et pense à prendre des vacances.
Rechercher sur Factornews