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ACTU

Sakaguchi développera sur Xbox 2

snoopers par snoopers,  email
 
Illustre créateur de la série des Final Fantasy, Hironobu Sakaguchi va désormais pouvoir s'offrir un joli chalet à Redmond puisqu'il vient de signer avec Microsoft Games Studio Japan pour deux RPG exclusifs Xbox 2. Une belle aubaine pour Microsoft, qui se paye quand même les services du type à l'origine d'une franchise vendue à plus de 60 millions d'exemplaires dans le monde.

Si cette collaboration est une excellente nouvelle pour tous les fans du genre, elle montre également (si besoin était) que Microsoft n'a plus l'intention de faire de la figuration dans le monde des jeux video au Japon. Grand bien leur fasse...

On notera également que le gars Sakaguchi n'est pas le seul larron impliqué, puisqu'il est écrit qu'il amènera dans sa valise "plusieurs créateurs de talent". De là à penser que les divines mélopées de Nobuo Uematsu seront de la partie, il n'y a qu'un pas...

Vedette du jeu vidéo, Hironobu Sakaguchi rejoint Microsoft Game Studios comme développeur pour la prochaine génération de consoles Xbox.

Le père de la série des « Final Fantasy », distingué par la plus haute récompense de l'Academy of Interactive Arts & Sciences, va développer de nouveaux jeux de rôles.

REDMOND (Washington, États-Unis), le 24 février 2005 – Microsoft Corp. annonce l'arrivée chez Microsoft® Game Studios de Hironobu Sakaguchi, personnage légendaire du monde des jeux vidéo et président du studio de jeux Mistwalker. Il développera des jeux de rôle exclusivement destinés à la prochaine génération de la plate-forme Xbox®.
Hironobu Sakaguchi est connu surtout comme le créateur des jeux « Final Fantasy », dont plus de 60 millions d'unités ont été vendues dans le monde à ce jour. Il a été vice-président exécutif chargé du développement des jeux chez Square Enix Co. Ltd. jusqu'en février 2001.

Hironobu Sakaguchi, qui partage la vision de Microsoft quant à la prochaine génération de jeux vidéo, dirigera la création de deux jeux de rôle exclusivement destinés à la Xbox. Ces titres seront édités par Microsoft Game Studios.

« Grâce à Sakaguchi-san, les jeux de rôle ‑ traditionnellement un marché de niche ‑ ont su séduire le grand public de par le monde», déclare Peter Moore, Vice-Président Groupe chargé des éditions et du marketing au niveau mondial chez Microsoft. « Nous sommes extrêmement heureux de travailler avec lui, et nous nous réjouissons de ce que cette nouvelle signifie pour Xbox mais aussi pour les joueurs du monde entier. »
« Je me sens plein d'enthousiasme quand je pense aux deux jeux épiques que nous allons développer », déclare Hironobu Sakaguchi. « Plusieurs créateurs de talent ont accepté de contribuer à ces projets et, j'en suis convaincu, les jeux que nous allons pouvoir créer apporteront aux gamers des sensations d'un type nouveau. »

« Les technologies de pointe introduites par Microsoft dans sa plate-forme de prochaine génération me permettront de donner vie à toute une série d'idées auxquelles je réfléchissais depuis des années », ajoute Hironobu Sakaguchi. « Je veux que ces deux projets soient animés par une nouvelle vision du jeu et qu'ils dépeignent de manière vivante de nouveaux personnages qui transcenderont le virtuel pour prendre place dans le cœur des joueurs et feront du temps passé avec mes créations un souvenir heureux et durable. »

Hironobu Sakaguchi a commencé sa carrière en 1986 chez Square Co. Ltd, comme directeur du planning et du développement. Promu vice-président en 1991, il est devenu président de Square LA, Inc. (aujourd'hui Square USA, Inc.) en 1995. En 2000, il a reçu une distinction très enviée en entrant dans le Hall of Fame de l'Academy of Interactive Arts & Science (AIAS) pour son travail révolutionnaire sur la série « Final Fantasy ». En 2004, Hironobu Sakaguchi a annoncé la création de son propre studio de développement, dénommé Mistwalker.

La Xbox vient de vivre une année 2004 phénoménale au cours de laquelle elle a été la seule console de jeu vidéo à connaître une croissance d'une année sur l'autre, tandis que ses concurrents reculaient*. Attirés par des contenus épiques, disponibles uniquement sur cette plate-forme, comme « Halo® 2 » de Microsoft Game Studios, « Fable » de Microsoft Game Studios et “Ninja Gaiden” de Tecmo Ltd., ainsi que par Xbox Live™, seul service en ligne unifié pour console de jeu vidéo, les joueurs du monde entier optent pour la Xbox afin de vivre des expériences sans équivalent dans le divertissement numérique.
 

Commentaires

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hohun
 
La Xbox vient de vivre une année 2004 phénoménale au cours de laquelle elle a été la seule console de jeu vidéo à connaître une croissance d’une année sur l’autre, tandis que ses concurrents reculaient*. Attirés par des contenus épiques, disponibles uniquement sur cette plate-forme, comme « Halo® 2 » de Microsoft Game Studios, « Fable » de Microsoft Game Studios et “Ninja Gaiden” de Tecmo Ltd., ainsi que par Xbox Live™, seul service en ligne unifié pour console de jeu vidéo, les joueurs du monde entier optent pour la Xbox afin de vivre des expériences sans équivalent dans le divertissement numérique.


J'adore le "comme"; a part ces trois jeux, je vois pas ce qui est sorti qui etait vraiment bien sur XBOX...

Apres, toute denigration de Microsoft mise a part, si les deux jeux sont bien, pourquoi pas...

Edit de Joule : les trolls sur la Xbox, c'est plus la mode hein.
Message masqué
Fouraflon
 
Les Japonais n'aiment pas Microsoft ce que j'ai pu entendre sur une interview faite au Japon a moins que le traducteur ai fait un remix donc ça va plus loin que la console elle meme et ses jeux typiquements americains (Halo, Sports US ou MechAssault par exemple)

Y'a peu de chance pour qu'elle envahissent le Japon meme avec des excusivités.

Par contre aux US et en Europe ça risque d'etre tres different personnelement j'attend toujours l'annonce du prochain Perfect Dark sur X-Box 2.
Vardemis
 
Reste à voir quels jeux ce monsieur va pondre...
ekianjo
 
Mmm, parmi les dernières productions de Sakaguchi, y'avait "Final Fantasy the movie : the spirits within", un bon navet des familles... et pas qu'un peu en plus.
Le problème avec les mecs connus, c'est qu'on peut pas trop se fier à eux : d'accord, ils ont pu faire un truc génial une fois, mais ça ne garantit rien sur leur prochaines réalisations. Je regarderai davantage du côté des nouveaux développeurs que des vieux de la vieille. (Molyneux est un bon exemple de dev déchu).
BeatKitano
 
ekianjo a écrit :
Mmm, parmi les dernières productions de Sakaguchi, y'avait "Final Fantasy the movie : the spirits within", un bon navet des familles... et pas qu'un peu en plus.
Le problème avec les mecs connus, c'est qu'on peut pas trop se fier à eux : d'accord, ils ont pu faire un truc génial une fois, mais ça ne garantit rien sur leur prochaines réalisations. Je regarderai davantage du côté des nouveaux développeurs que des vieux de la vieille. (Molyneux est un bon exemple de dev
déchu).


Pour sakagushi ok, mais pour Molineux je trouve qu'il s'en sort pas mal. C'est vrai qu'il fait des pas des jeux mais des concepts de jeu, mais en même temps c'est ce qui fait son originalité.
hohun
 
Bah oui, mais on est la pour jouer, pas pour tester des concepts. Ca c'est le boulot des alpha testeurs...
Apres faut voir de quels concepteurs de jeux on parle: Miyamoto se debrouille toujours pas mal par exemple, Kojima aussi...
ekianjo
 
hohun a écrit :
Bah oui, mais on est la pour jouer, pas pour tester des concepts. Ca c'est le boulot des alpha testeurs...
Apres faut voir de quels concepteurs de jeux on parle: Miyamoto se debrouille toujours pas mal par exemple, Kojima aussi...


Certes, mais Kojima et Miyamoto, sauf erreur, font et refont les mêmes jeux depuis des années... Même Kojima qui voulait tourner la page après le MGS2 a été rappelé pour faire le 3... En parlant de Zelda, même, le dernier en cell-shading (wind waker) a bien déçu les fans de la série, avec plus d'eau et d'océan que de choses à voir ou à faire... et les Marios en 3D n'ont jamais vraiment égalé leurs aînés en 2D.
Alors question nouveaux concepts, ces deux là sont de mauvais exemples.

Pour Molyneux, j'avais du respect pour lui quand il faisait Theme Park, Populous, Dongeon Keeper, qui étaient tous des jeux assez marrants et pas trop mal foutus. Black & White et Fable, sont, par comparaison, bien fades et très peu innovants contrairement à ce qu'il nous a resassé (oups pas sûr de l'orthographe là) pendant des années.

C'est un peu comme les groupes qui font un premier CD, qui ont du succès... la pression qui pèse sur eux pour en faire un nouveau va souvent avoir un impact négatif sur leur création.

M'enfin, on verra, peut-être que Sakaguchi me prouvera le contraire. Ca serait bien.
hohun
 
Oui, il est clair que Kojima et Miyamoto refont les memes jeux depuis des annees, mais force est de constater qu'ils le font avec panache (quoique Miyamoto a quand meme pondu le nouveau concept des Pikmin sur GC, faudra que je l'essaie). Par exemple, le fait de creer des "nouveaux concepts" dans un concept (ex. dans le concept Zelda, mettre le concept double dimension/ocarina/masques/instruments de musique/bateau+vent/saison/temps/bastons a cheval) est assez interessant. Bien sur ce sera toujours dans le contexte d'un zelda, mais le plaisir de jeu sera ravive a chaque fois. Apres c'est sur ce n'est pas vraiment de l'originalite.
Pour ce qui est de l'episode de Zelda en cel-shading, je l'ai beaucoup apprecie, le seul frein etant que l'aire de jeu etait certes trop grande; sinon il y avait quand meme masse de quetes annexes a accomplir.
Pour ce qui est des Mario, j'ai trouve celui sur N64 excellentissime; pas exactement le meme feeling que ceux sur NES/SNES mais neanmoins formidable. Apres c'est vrai que Mario Sunshine m'a pas trop donne envie.

Maintenant, reste a voir si Sakaguchi pourra en effet pondre des concepts interessants, sinon novateurs...on croise les doigts.
pouletmagique
 
ouais mais bon faut pas oublier que Miyamoto ne travaille pas seulement sur les jeux. Il bosse aussi sur tout ce qui touche au design des consoles et de leurs accessoires (en particulier des paddles).
Squall161
 
ouais ben ça peut être bien pour Crosoft ça mais bon ... si c'est pour se retrouver avec un jeux clone de final fantasy sur Xbox et un vrai FF sur la future PS3 je vois pas l'interet :/
Reste à voir ce qu'ils vont nous pondre chez Billou :)
snoopers
 
Squall161 a écrit :
si c'est pour se retrouver avec un jeux clone de final fantasy sur Xbox et un vrai FF sur la future PS3 je vois pas l'interet :/


Pas faux. Espérons que Sakaguchi ne suivra pas le comportement de ses pairs...
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Tribune

Laurent
(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.