Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Saison 84 de l'insoutenable sitcom du jeux vidéo

toof par toof,  email
 
Suite à un message posté sur les forums de 3DRealms, à savoir que les très longues durées de développement sont souvent le signe précurseur des daubes (rappelez vous Daikatana ou Heart of Darkness), George Broussard répond que le temps de développement de Doom 3 dépassera les quatre années et celui de Half Life 2 les six années, et que cette durée dépend finalement du pognon à disposition. A la réflexion, même si la première date de sortie annoncée pour Duke Nukem Forever fut 1998, on peut également dire que le monsieur a de son coté le fameux exemple qu'est Blizzard.

Mais une fois de plus, tout le monde (y compris moi) s'émerveille devant le moindre commentaire de Broussard à propos de Duke. On le veut ton jeu, papy.

Rechercher sur Factornews