Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Saints Row The Third se fait une beauté

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Saints Row fait partie des petits plaisirs coupables de la vie à mi-chemin entre Demolition Man et une pizza-raclette et son mode co-op en ligne le rend parfait pour la situation actuelle. Le nouvel opus devrait être dévoilé prochainement. En attendant, THQ Nordic et Volition viennent d'annoncer Saints Row The Third - Remastered, une version remasterisée du troisième opus comprenant tous les DLC.

Au programme : nouveaux modèles 3D, textures haute résolution et un nouveau système d'éclairage. Le résultat est convaincant et sortira sur PC, PS4 et XO le 22 Mai. Il y a cependant quelques hics. Tout d'abord le jeu sera vendu 40 euros ce qui est un poil abusé. Mais surtout la coutume pour les versions PC de ces Remasters est que si on possède l'original sur Steam, on reçoit le remaster à petit prix voir gratuitement pour certains éditeurs généreux. Saints Row The Third - Remastered est une exclu Epic Games Store donc on imagine qu'on peut aller se faire voir. Pour les consoleux qui découvrent le jeu, on conseille de balancer le tout sur la télé 4K du salon. Ca créera des conversations intéressantes à la maison. "Dis papa, pourquoi tu tabasses des gens avec un pénis violet géant déguisé en catcheur mexicain ?".

Rechercher sur Factornews