Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Saints Row reste frugal [MàJ : en fait, non]

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Saints Row a beau être présenté comme un gros triple-A next gen, il n'y a pas besoin de se coller le nez à l'écran pour voir que le jeu ressemble quand même très fort aux épisodes sortis sur PS360. Le bon côté de la chose, c'est que vous n'aurez pas besoin de casser votre tirelire si vous comptez y jouer sur PC, du moins si l'on en croit la liste des configs recommandées par Deep Silver et Volition pour faire tourner leur jeu dans différents niveaux de détails, qui vont du Intel Core i3 2120 / AMD FX 4100+ (des processeurs vieux de plus de dix ans) associés à une GeForce 750 voire à un iGPU Xe pour du 1080p30, à un Core i7 9700k / Ryzen 3700x associés à une GeForce RTX 2080 ou (et c'est sûrement la première fois que qui que ce soit dans l'histoire recommande cette carte) une Radeon VII pour du 4K60. Entre ces deux extrèmes, à peu près n'importe quoi fera l'affaire pour faire tourner le jeu à 60 FPS tant que ça a moins de cinq ans.

Mise à jour : le stagiaire de troisième à qui on avait confié la tâche pourtant pas bien compliquée de lister les configurations recommandées avait quand même réussi à se planter, et une nouvelle liste vient d'être publiée. Du coup c'est beaucoup moins drôle, même si ces composants n'ont pas non plus beaucoup de sens. En prime, on rajoute la dernière vidéo qui présente encore une fois l'histoire du jeu et ses protagonistes.

Rechercher sur Factornews