Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Saints Row le cul !

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Saints Row 2 sort aujourd'hui sur 360 et PS3 et pourrait bien être la bonne surprise du mois. Mais ce n'est pas une surprise au goût de tout le monde. La patron du syndicat de la police New-Yorkaise a déclaré que "ces jeux horribles et violents désensibilisent la jeunesse à la violence, encouragent les dépravations et l'immoralité et glorifient les comportements criminels." Rien que ça.

Ce bon vieux Jack Thompson a été rayé du barreau de Floride mais a évidemment toujours le droit d'ouvrir sa gueule. Il a donc remis en couche en précisant que cette copie de GTA va encore plus loin dans la violence et la pornographie. Enfin, la maire de Saint-Denis n'a pas du tout aimé la pub pour le jeu (voir ci-dessous) dans le métro Saint-Denis (ligne 13) qui met en scène le rappeur Booba. Au passage, le même Booba a réussi à placer sa marque de fringues (Unkut) dans le jeu. Le maire pense qu'elle "porte atteinte à la dignité des habitants, salit l'image de la ville et constitue une incitation à la violence". Il a demandé au préfet "de mettre en demeure la RATP de retirer l'habillage actuel" et "se réserve la possibilité de porter cette affaire devant la justice.

C'est pile ce qui manquait à la campagne marketing massive de THQ : de la provoc' et une grosse polémique qui font flotter un parfum d'interdit sur le jeu. Ils vont en vendre un bon paquet. Voici une vidéo qui présente le scénario du jeu à base de vilaine multinationale et de gangsters qui veulent reprendre le pouvoir.

Rechercher sur Factornews