Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Saints Row IV : DLC et autres joyeusetés

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A l'occasion de la "Everything geeks love except comics-con", on a eu quelques détails sur Saints Row IV. Le DLC "Enter The Dominatrix" originalement prévu pour Saints Row : The Third sortira finalement pour Saints Row IV 45 jours après la mise en vente du jeu. Le DLC prendra la forme d'un vrai-faux making-of où les personnages du jeu raconteront pourquoi le contenu a été coupé du jeu de base.

Il n'y aura pas de catcheurs mexicains dans Saints Row IV mais les membres du gang Ronin de Saints Row 2 seront de retour. Le jeu devrait être blindé d'easter eggs débiles. Par exemple en écoutant la radio, on pourra tomber sur Zinyak, le chef des aliens, qui lira l'intégralité du premier chapitre de Pride and Prejudice.

Au passage, une version révisée du jeu a été soumise à l'organisme australien de classification des jeux qui donnera son avis le 29 juillet. Ca pourrait être sympa comme question pour le bac philo 2014 : sodomiser un innocent avec un batte-god est-il plus moral que de l'envoyer dans un trou noir ?

Rechercher sur Factornews