Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Saints Row dans la place

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Infoutu de récupérer le string de , snoopers n'a pas chômé pour autant lors de son périple à Los Angeles, et il nous revient avec une besace richement garnie en vidéos de tout ordre.

On attaque avec la première partie de la présentation de Saints Row (la deuxième moitié devrait arriver sous peu), démarrant par la customisation de l'avatar (on connaissait déjà depuis l'an dernier), et se poursuivant par quelques combats à mains nues et à coups de flingues, ainsi que par une courte séance de conduite de véhicule après subtilisation de celui-ci à son propriétaire légitime.

Effectivement ce n'est pas extraordinairement beau, mais ce n'est pas non plus catastrophique comme le laissaient entendre ces pisse-froid de Jeuxactu, et les différentes animations semblent plutôt bien foutues. On attendra dans un premier temps la seconde moitié de la vidéo pour finir de se forger un premier avis, avant de voir le jeu débarquer en septembre (avec peut-être une démo d'ici là, on peut rêver).
Rechercher sur Factornews