Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Saints Row 4 interdit en Australie

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Depuis quelques mois, l'Australie dispose enfin d'une classification 18+. Une vingtaine de jeux ont reçu le sésame et ont commencé à corrompre la jeunesse de ce pays.

Apparemment, Saints Row IV est allé trop loin car la version actuelle n'a même pas pu obtenir le 18+. Qu'ont-ils fait de si terrible pour mériter cela ? Il n'y a pourtant pas de vegemite-gun dans le jeu. Selon le Classification Board, "Saints Row IV contient des représentations visuelles et interactives de violences sexuelles implicites qui ne sont pas justifiées par le contexte. De plus, le jeu pousse à l'utilisation de drogues illicites dans le but d'obtenir des récompenses."

Comme on voit mal Volition développer un jeu de viol, ça sent le tabassage d'aliens à grand coups de batte-gode. En tout cas, ils doivent maintenant revoir leur copie et fournir une version censurée pour l'Australie mais ils ont l'habitude.
Rechercher sur Factornews