Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Saints Row 3 : Gode of war

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les critiques de Saints Row : The Third pleuvent et globalement tout le monde dit que c'est le 2 en mieux avec en plus une vraie version PC. Le principal reproche est l'absence de multi en versus. Par contre comme le 2 tout le jeu est jouable en coop. Volition a aussi ajouté un mode horde baptisé "Whored" qui consiste à dégommer des vagues d'ennemis. La vidéo ci-dessous montre le niveau de débilité de la chose.

Au Japon le jeu a été censuré d'une manière assez surprenante. Volition a du modifier sa batte de baseball-gode pour qu'elle fasse moins pénis (l'image ci-dessous montre la version modifiée). Pour cela ils ont retiré les veines et le côté flasque. Je crois que ça vient d'une loi japonaise qui interdit de montrer les parties génitales. Par contre il n'y a pas de problème quand il s'agit de massacrer des tonnes d'innocents.

Si vous achetez le Season Pass, vous aurez le droit au DLC suivant :
-Nyte Blade pack : disponible dès la sortie du jeu, il comprendra deux costumes et deux véhicules (voir la deuxième image ci-dessous)
-Genkibowl VII : Steelport devient un terrain de jeu pour des activités sportives à la Genki. Janvier 2012
-The Trouble With Clones : printemps 2012
-Gangstas in Space : hiver 2012
Le Season Pass coûte 20$/1600 MSP. C'est 15% moins cher que d'acheter ces DLC séparamment ce qui n'est pas énorme.

Si vous êtes trop mauvais/fainéants, vous pouvez payer pour débloquer certaines améliorations et certains cheat codes...

Rechercher sur Factornews