Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sadness cale à tort

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Près de deux ans après , et alors que l'on croyait du coup à un fake superbement organisé, le mystérieux Sadness refait parler de lui. Les polonais de Nibris annoncent utiliser le moteur Gamebryo pour élaborer leur projet, ce qui leur permettrait soit disant d'atteindre des performances qu'on ne pouvait soupçonner pour la Wii. Bon, le seul et unique visuel de qualité très moyenne ne permet pas, bizarrement, de se faire une idée de cette excellence présumée.

Pour en revenir au jeu, Sadness devrait nous plonger dans une atmosphère angoissante, atout principal de ce thriller à l'ambiance de vieux films d'horreur. Le jeu devrait proposer huit fins différentes, histoire probablement d'offrir une replay value convenable, en explorant tous les sombres cauchemars du héros.

Reste qu'on ne connaît toujours pas la date de sortie du jeu, et qu'on n'en a toujours pas vu une miette de gameplay. Le mystère reste donc entier.
Rechercher sur Factornews