Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Saber remet la main au panier

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Comme pour le premier épisode (notre test est par ici), Saber Interactive profite des playoffs NBA pour dévoiler NBA Playgrounds 2. Et oui, il n’aura fallu attendre qu’un an pour voir une suite à ce cousin éloigné de NBA JAM, qui a plutôt bien fonctionné dans les ventes, malgré quelques loupés au démarrage.

Pour cette suite, Saber Interactive a prévu plus de joueurs (200 de plus pour être exact), plus de terrains, plus de mouvements, plus de power-ups, des graphismes plus fins et même un mode Playgrounds Championship, qui pourrait se traduire par une ligue en ligne, un mode saison pour les joueurs qui aime le solo, mais aussi un mode 4 joueurs pour des parties online. Bref, pas mal de neuf. Reste à voir si l’achat sera indispensable. C’est prévu pour la fin d’année sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Rechercher sur Factornews