Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost ne sortira jamais

Sonny par Sonny,  email
Histoire de bien nous montrer que les chefs de projets jeux vidéo sont tous des guignols sans exception, voilà que c'est au tour de S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost d'être (peut-être) retardé.

Le site officiel de THQ (éditeur du jeu) propose en effet les sites Gameplay et Amazon.co.uk pour l'achat du jeu, ceux-ci indiquant le 24 septembre comme date de sortie du jeu. On est donc en droit de supposer que ces deux sites tiennent leur date de THQ même. Ou pas.

Bref, on passerait de mai 2004 à septembre 2004, ce qui fait tout de même un retard de quatre mois, soit environ 80 jours/homme à multiplier par le nombre d'employés, soit un énorme paquet de fric pour un développeur dont le dernier jeu en date, FireStarter, semble être une incroyable daube qui ne devrait pas trouver beaucoup d'acquéreurs.

Je lance donc la rumeur : GSC Games World coulera avant la fin du développement de S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost.

Merci à Nofrag pour cette info cataclysmique.
Rechercher sur Factornews