Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

S'nique pique des classes pour Lord of the Rings Online

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Imaginez le marché des MMO exactement comme ça. Un marché. Ou plutôt, une foire. "Il est beau, il est beau mon tradeskill!" ; "Je ne vous propose pas 10, pas 12, pas 15, mais 25 classes mesdames et messieurs!" ; "Pour une édition collector achetée, deux éditions normales vous seront offertes, mais c'est bien parce que c'est vous, madame Chombier!". Etc.

Bon évidemment les développeurs sont plus subtils que les bouchers chers à notre exception culturelle nationale. D'ailleurs les vendeurs à la criée s'appellent les responsables marketing. Tout ça pour dire que dans la course à la bonne idée pour attirer l'attention des joueurs et les faire revenir régulièrement sur le site web de leur jeu, Turbine a rajouté dans la liste de ses classes un exemple de skill spécifique à chacune (des classes). Oui, un sneak peak, dont un boucher responsable marketing a pensé que c'était intéressant comme idée.
Rechercher sur Factornews