Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

S'il te plaît, modélise-moi un taudis post apocalyptique

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Si vous aimez briller en société et ébaubir votre charmant entourage avec des termes savants comme crowdfunding, inXile vous apprend un nouveau mot : le crowdsourcing. Bon en fait c'est pas si nouveau que ça dans la vraie vie, mais dans le monde du jeu vidéo professionnel c'est vraisemblablement une première.

Le principe est simple : les illustrateurs de Wasteland 2 vont mettre en ligne chaque semaine le produit de leur imagination, et c'est le modeleur 3D qui sommeille en vous qui va donner corps au monde post-apocalyptique de Brian Fargo. Ça se passe dans Unity, et inXile fournit une scène de test pour voir le résultat avec les éclairages du jeu.

Si votre modélisation est retenue, en plus d'avoir bien sûr votre petit nom dans les credits vous serez rétribué directement par le développeur Californien. Ne perdez pas de temps, l'opération est déjà lancée. On en profite pour détourner au passage les 8 concept arts de cette semaine.
Rechercher sur Factornews