Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ryzom va mal

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le MMORPG Ryzom semble dans une fort mauvaise passe : le nombre de joueurs, insuffisant, oblige Nevrax à se serrer la ceinture et changer quelque peu de business model.

Dans sa dernière lettre ouverte, David Cohen, le CEO du studio, détaille ainsi les différentes réorganisations que va subir le jeu. Techniquement, Jolt Online va désormais s'occuper de tout le suivi online de jeu (Game mastering, Events managment, ...) et les serveurs UK et US fusionneront à court terme afin d'augmenter la population des joueurs anglophones. Coté jeu, une nouvelle interface utilisateur sera implantée, en attendant l'arrivée d'une extension gratuite qui sera détaillée pendant l'E3. Le patch de la dernière chance ?
Rechercher sur Factornews