Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ryzom : Open week end ... en comité restreint

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Personne ne comprend plus rien à la politique de Nevrax concernant le beta test de son MMORPG Ryzom. Résumé des faits :
- , Nevrax ouvre le beta test de Ryzom. Mais uniquement pour les membres payants de FilePlanet. Nevrax avait-il à ce point besoin d'argent ?
- , le test est enfin ouvert à tout le monde.
- Devant la catastrophe (bugs à la pelle, aucun "vernis"), les devs ferment les portes de la beta au public . Le jeu est retardé; la beta redevient privée (dite "Focus beta").
- , premier numéro de l'opération Open Week end. 1000 slots sont ouverts au public sur les serveurs pendant 3 jours. Cette première édition devait être suivie d'autres opérations de ce genre tout au long de l'été.

Surprise, nous apprenons aujourd'hui que le second open week end - qui commence ce jour à 14h - sera limité à ceux qui ont rempli un formulaire de participation à la focus beta. Le 3eme Open Week End sera-t-il réservé aux nains unijambistes ?
Rechercher sur Factornews